Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


pub

Mot-clé - Keo Power

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 3 avril 2018

De nouvelles pédales Keo-G Power chez Look en partenariat avec SRM

C'est un tweet d'Adam Hansen qui a permis de découvrir ces prototypes de pédales Look Keo-G Power.

Look propose depuis longtemps ses Keo Power, pédales dotées d'un capteur de puissance tout d'abord conçues en collaboration avec Polar jusqu'en 2016. Depuis cette date, les "Polar Look Keo Power" ont évolué et s'appellent Look Keo Power, gagnant au passage la compatibilité avec le protocole ANT+ en plus du Bluetooth.

Mais le succès ne semble pas au rendez-vous et la disponibilité du produit n'est pas totale. Les Garmin Vector 3 semblent par exemple plus appréciées par ceux qui veulent un capteur de puissance intégré dans les pédales. Mais une future évolution de ces pédales pourrait bien changer la donne.

 

 

Lire la suite...

vendredi 3 janvier 2014

Nouvelle montre Polar V800 en approche

Polar-V800.jpgIl était étonnant pour moi de ne pas voir Polar présent lors de l'Eurobike. J'en avais déduit qu'ils n'avaient rien à présenter de nouveau.
Cela semblait être le cas puisque le 6 janvier, Polar présentera une nouvelle montre multisport, la VP-800, digne successeure de la RS800CX et qui sera avant tout destinée aux triathlètes puisqu'elle est étanche et permettra de mesurer ses performances sur toutes les disciplines (nage, vélo et course à pied) sans capteur supplémentaire.

Lire la suite...

mardi 14 juin 2011

Polar Look Keo Power disponible fin 2011 au mieux

Polar-Look-Keo-Power-5.jpgLOOK s'est allié avec Polar pour le développement de sa LOOK Kéo Power. Déjà présente à l’Eurobike, la Kéo Power repose sur le principe d'une jauge de contrainte située à l’intérieur de l’axe de la pédale. 8 jauges de contrainte par pédale pour être exact.
Bien que présenté au mois de septembre, le système est encore en phase de test, notamment avec les équipes Quickstep et Cofidis.

Lire la suite...