Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 29 mai 2017

Les gagnants du concours Ariégeoise 2017

Il y a 15 jours, je lançais un concours Ariégeoise 2017, cyclosportive dont je suis le partenaire.

Grâce à l'Ariégeoise et Matos Vélo, 2 dossards étaient mis en jeu avec en prime, le cuissard assorti au maillot de la cyclo. Un cuissard + 1 dossard, c'est un cadeau de près de 100€ !

Les deux gagnants sont désormais connus et ils pourront rouler sur la Mountagnole (107km), l'Ariégeoise (158km) voire l'Ariégeoise XXL (170km) en fonction de leur capacités et envies.

Preuve que les lecteurs de Matos Vélo sont assidus, toutes les réponses reçues de la part de tous les participants étaient justes !

Lire la suite...

samedi 13 mai 2017

2 dossards à gagner pour l'Ariégeoise 2017 avec maillot + cuissard

Comme indiqué il y a quelques mois suite à la présentation de l'édition 2017 de l'Ariégeoise, Matos Vélo est partenaire de cette cyclosportive pyrénéenne.

Une cyclosportive dont le succès ne se dément pas d'année en année avec des parcours régulièrement remis au goût du jour incluant des nouveautés pour faire découvrir la montagne Ariégeoise.

Grâce à l'Ariégeoise et Matos Vélo, 2 dossards sont à gagner, avec en prime, le cuissard assorti au maillot de la cyclo. Vous aurez le choix d'aller rouler sur la Mountagnole (107km), l'Ariégeoise (158km) voire l'Ariégeoise XXL (170km). Un cuissard + 1 dossard, c'est un cadeau de près de 100€ !

Lire la suite...

mercredi 23 novembre 2016

L'Ariégeoise 2017 a dévoilé ses parcours

Ariegeoise-2017-001.jpg

Vous êtes sans doute nombreux, comme moi, à avoir participé ou avoir envisagé de participer à des cyclosportives.

Dans le sud de la France, l'Ariégeoise tient une place de choix pour les amoureux de cyclosport et de montagne. J'y ai participé à 5 reprises et malgré mon incapacité à défier la gravité, j'y ai toujours pris beaucoup de plaisir.

Pour 2017, Matos Vélo sera partenaire de cette épreuve, l'une des plus courues sur le territoire, avec 5250 participants l'an dernier. A ce titre, des dossards seront à gagner courant 2017 sur Matos Vélo.

Le 20 novembre dernier, l'organisation levait le voile sur les parcours qu'auront à affronter les coureurs le 24 juin 2017.

Lire la suite...