Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.
Ce site peut vivre grâce aux publicités qui sont affichées.
Vous aimez Matos Vélo ? Ajoutez le site en exception de votre bloqueur de publicité.
En bloquant la publicité, vous privez Matos Vélo de son unique source de revenus et mettez en péril l'existence même du site.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot-clé - Polar V800

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 22 août 2014

Test de la montre multisport GPS Polar V800

Polar-V800-013.jpgPour succéder à la RS800Cx, Polar vient de sortir la montre V800, une montre multisport orientée triathlon qui intègre enfin une puce GPS.

Enfin, car jusqu'à présent, Polar avait loupé le coche du GPS et il fallait faire l'acquisition d'un module GPS externe G5 à plus de 100€ aussi cher qu'encombrant par rapport aux concurrents, sauf pour la RC3 GPS, première montre de la marque à embarquer la puce GPS.

Avec le Polar V800 qui intègre le GPS pour 450€, la marque finlandaise propose enfin un produit très abouti. D'ailleurs, Polar a aussi présenté le V650 GPS afin de rattraper son retard face aux géants comme Garmin.

Lire la suite...

lundi 6 janvier 2014

Polar lève le voile sur la V800

Polar-V800-champions.jpgComme promis, Polar vient de lever le voile sur sa nouvelle montre multisports, la V800, dont j'avais parlé la semaine dernière.
Entièrement personalisable, étanche, jusqu'à 50h d'autonomie, connectée en bluetooth, analyse R-R, une multitude d'applications de tests de forme et récupération...

Une montre qui innove aussi sur le côté connecté avec votre smartphone donc en proposant des applications permettant une synchronisation automatique de vos données en temps réel. Coup d'oeil sur les fonctionnalités de cette V800 qui sera commercialisée dès avril 2014.

Lire la suite...

vendredi 3 janvier 2014

Nouvelle montre Polar V800 en approche

Polar-V800.jpgIl était étonnant pour moi de ne pas voir Polar présent lors de l'Eurobike. J'en avais déduit qu'ils n'avaient rien à présenter de nouveau.
Cela semblait être le cas puisque le 6 janvier, Polar présentera une nouvelle montre multisport, la VP-800, digne successeure de la RS800CX et qui sera avant tout destinée aux triathlètes puisqu'elle est étanche et permettra de mesurer ses performances sur toutes les disciplines (nage, vélo et course à pied) sans capteur supplémentaire.

Lire la suite...