IMG_9852.jpgIMG_9822.jpgUn GPS qui ne sera disponible, comme le V800, qu'à partir du mois de mai, au tarif de 219.90€ (269.90 avec la ceinture cardiaque)
En dehors de ça, peu d'informations officielles pour le moment.
Il est possible de configurer 6 écrans, chacun pouvant afficher de 1 à 8 informations en même temps.
La navigation se ferait à l'aide d'un flèche type boussole. Cela pourrait poser quelques problèmes en cas de routes multiples, mais à voir en réel.
De plus, il faudra créer votre parcours sur le site Polar et le télécharger sur le V650 GPS. Pas de possibilité de choisir une destination directement depuis le périphérique. Dommage.
Côté gabarit, il est un tout petit peu plus grand qu'un Garmin Edge 810.

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Bonne nouvelle, Polar reste fidèle à l'altimètre barométrique malgré la présence d'une puce GPS au sein du V650.

L'autonomie annoncée est de 10h avec enregistrement de la fréquence cardiaque toutes les 1s. De ce côté là, un Garmin fait mieux avec au moins 16/17h d'autonomie.

En revanche, malgré la compatibilité Bluetooth Smart, Polar semble limiter pour le moment la compatibilité avec un seul capteur de puissance, le Polar Look Keo Power (nouvelle génération qui arrivera en milieu d'année). Mais Polar a promis une compatibilité totale dans le futur avec des capteurs comme les Stages Cycling.

IMG_9811.jpgIMG_9764.jpgUne fonction qui me laisse perplexe, mais pourquoi pas. Une LED permet de se rendre visible de l'avant. Assez gadget à mon avis, mais pourquoi pas.
Possibilité d'avoir la lumière fixe ou clignotante. Il est aussi possible de délclencher automatiquement l'allumage de cette LED en fonction de la luminosité ambiante.

S'il fait vraiment sombre, il restera toujours au cycliste le problème de la vision de la route.

C'est tout pour aujourd'hui, mais promis, je vous en dis plus dès que Polar aura annoncé l'heureux évènement. En attendant, plein d'infos en anglais sur DC Rainmaker

Crédit photos : http://www.dcrainmaker.com