Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.
Ce site peut vivre grâce aux publicités qui sont affichées.
Vous aimez Matos Vélo ? Ajoutez le site en exception de votre bloqueur de publicité.
En bloquant la publicité, vous privez Matos Vélo de son unique source de revenus et mettez en péril l'existence même du site.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot-clé - John Degenkolb

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 26 février 2018

Le vélo de Degenkolb et 2 nouveaux styles de décos Project One disponibles chez Trek

Trek a fait partie des précurseurs en termes de personnalisation des vélos. Même si les options Project One au niveau peinture sont parfois très chères, les futurs acheteurs auront désormais encore plus de choix de personnalisations.

En premier lieu, le vélo personnalisé de John Degenkolb que l'on avait pu découvrir l'an dernier, est désormais disponible, uniquement sur le Trek Madone.

Mais les futurs acheteurs d'un vélo Trek pourront aussi compter sur deux nouvelles décorations en ce début 2018, appelées Full Fade et Breakaway.

Lire la suite...

vendredi 31 mars 2017

Trek Domane personnalisé Café Racer pour John Degenkolb

La semaine dernière, lors du Grand Prix E3, John Degenkolb étrennait un Trek Domane personnalisé dont la peinture est dénommée Café Racer. Un vélo couleur "acier" qui n'est pas sans rappeler le coloris du dernier vélo Trek utilisé par Jens Voigt. Mais ici, plutôt qu'un effet poli presque miroir, John Degenkolb a droit à un effet brossé.

Une peinture à l'image du coureur donc, passionné de motos, imaginée par Micah Moran, graphiste chez Trek. Pour rappel, John Degenkolb a réalisé il y a deux ans le doublé Milan-San Remo - Paris-Roubaix.

A seulement 28 ans, l'équipe Trek-Segafredo fonde de sérieux espoirs en lui pour la campagne des classiques du printemps.

Lire la suite...