Trek Domane personnalisé Café Racer pour John Degenkolb
Par Le matos des pros - Commentaires : 2 .
le vendredi 31 mars 2017 07:42 -La semaine dernière, lors du Grand Prix E3, John Degenkolb étrennait un Trek Domane personnalisé dont la peinture est dénommée Café Racer. Un vélo couleur "acier" qui n'est pas sans rappeler le coloris du dernier vélo Trek utilisé par Jens Voigt. Mais ici, plutôt qu'un effet poli presque miroir, John Degenkolb a droit à un effet brossé.
Une peinture à l'image du coureur donc, passionné de motos, imaginée par Micah Moran, graphiste chez Trek. Pour rappel, John Degenkolb a réalisé il y a deux ans le doublé Milan-San Remo - Paris-Roubaix.
A seulement 28 ans, l'équipe Trek-Segafredo fonde de sérieux espoirs en lui pour la campagne des classiques du printemps.
Ce design s'inspire du café racer personnel de Degekolb avec un fond de couleur métal liquide et des éraflures réalisées entièrement à la main. Les touches rouge fumé ajoutent un effet contrastant, sans oublier le chiffre 7, porte-bonheur de John et les logos de l'équipe entièrement amovibles.
Tous les modèles John Degenkolb Café Racer Domane sont entièrement peints à la main dans l'usine Trek aux États-Unis à Waterloo (Wisconsin), et sont disponibles dès maintenant dans le monde entier via la gamme Project One moyennant un surcoût de 1500€.
Disponible sur les plateformes Domane SLR et SLR Disque, en plus des Domane SLR Race Shop Limited et Domane SLR Race Shop Limited Disque, disponibles pour la première fois sur Project One.
Crédit photos : Michael Mayer (Trek)
Fil des commentaires de ce billet