Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.
Ce site peut vivre grâce aux publicités qui sont affichées.
Vous aimez Matos Vélo ? Ajoutez le site en exception de votre bloqueur de publicité.
En bloquant la publicité, vous privez Matos Vélo de son unique source de revenus et mettez en péril l'existence même du site.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot-clé - Edge 520

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 29 octobre 2015

Test du compteur GPS Garmin Edge 520

Garmin-Edge-520-Intro-001.jpg

Quelques jours après le test du Garmin Edge 25, voici le Edge 520, qui fut le tout premier compteur GPS compatible avec les segments Strava. Un modèle qui représentera sans doute une large part des ventes de la gamme des GPS vélo de la marque.

Un compteur qui succède au Garmin Edge 510 qui avait connu un énorme succès du fait de son prix contenu et de ses possibilités de navigation.

Avec un tarif oscillant entre 250 et 350€ suivant la version, ce Edge 520 affiche peu ou proue le même tarif que son prédecesseur, mais avec un design plus moderne tout en troquant l'écran tactile pour un écran classique en couleur.

Après un mois d'utilisation de ce Edge 520, voici le bilan.

Lire la suite...

vendredi 3 juillet 2015

Garmin Edge 520, le premier GPS vélo avec segments Strava en direct

Garmin-Edge-520-Intro.jpgGarmin annonce le lancement de son tout dernier GPS vélo, le Edge 520, dont la sortie est prévue pour le troisième trimestre 2015.

Un compteur GPS qui propose une multitude de fonctionnalités d'analyses avancées, mais aussi de nombreuses fonctions connectées comme le suivi en temps réel.

Mais ce Edge 520, c'est surtout le tout premier GPS à intégrer les segments Strava en live (voir article il y a deux jours), une fonctionnalité qui arrivera peu à peu sur les autres modèles de la gamme.

Voyons donc ce que ce Edge 520 promet pour moins de 300€.

Lire la suite...

mercredi 1 juillet 2015

Les segments Strava arrivent sur les Garmin

Strava_Edge_520_Group.jpgBonne nouvelle pour tous les possesseurs de compteurs GPS de marque Garmin qui avaient été déçus par les segments propriétaires de la marque, les segments Strava arrivent sur vos appareils.

C'est le tout nouveau Garmin Edge 520 (infos à venir) qui bénéficiera en premier de cette nouveauté en intégrant les segments Strava Live.

L'intégration des segments Strava Live sera également disponible pour les Garmin Edge 1000, 810 et 510 après une mise à jour qui interviendra au troisième trimestre 2015.

Une bonne nouvelle, mais attention, ce n'est pas gratuit !

Lire la suite...