Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.
Ce site peut vivre grâce aux publicités qui sont affichées.
Vous aimez Matos Vélo ? Ajoutez le site en exception de votre bloqueur de publicité.
En bloquant la publicité, vous privez Matos Vélo de son unique source de revenus et mettez en péril l'existence même du site.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot-clé - Warren Barguil

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 27 juin 2018

Argon 18 Gallium Pro maquillé en Look sur le Dauphiné

L'arrêt à effet immédiat de la collaboration entre Fortunéo - Samsic et l'équipementier Look a étonné beaucoup de monde, car rares sont les contrats qui sont rompus comme cela, quelques jours avant le Tour de France, alors que ce contrat avait été conclu jusqu'en 2020.

Au sein du peloton, de nombreux bruits faisaient état d'un coureur de l'équipe qui aurait utilisé un vélo d'une autre marque maquillé en Look. Et je dois avouer que je me suis fait avoir comme un bleu par les mécanos de l'équipe.

Ce n'est qu'en revisionnant attentivement cette photo du vélo de Warren Barguil sur le toit de la voiture de l'équipe que j'ai pu faire le rapprochement avec un modèle de chez Argon 18. Information qui m'a été confirmée par plusieurs mécanos d'équipes pro en World Tour.

Lire la suite...

mardi 20 octobre 2015

Le coup de pub de Warren Barguil pour Matos Vélo

Velo-Magazine-Barguil-003.jpg
 

Le 30 septembre dernier, j'ai reçu de nombreuses notifications sur mon compte Twitter.

Ces notifications venaient toutes de personnes ayant acheté le numéro d'octobre de Vélo Magazine avec Warren Barguil en interview et en couverture.

Un numéro "spécial matériel" et avec en sous titre pour "Warren Barguil, pilote d'essai. L'Eurobike, c'est tendance".

Pourquoi toutes ces notifications ? Tout simplement parce-que Warren mentionne Matos Vélo dans son interview. Une agréable surprise pour moi qui ne le connaît pas personnellement. Mine de rien, jamais je n'aurai pensé à en arriver là en créant Matos Vélo qui n'était au début qu'un blog passion (et qui l'est toujours).

Lire la suite...