Velo-Magazine-Barguil-001.jpg

Une fois n'est pas coutume, j'ai donc acheté ce numéro d'octobre 2015 de Vélo Magazine. Non pas que j'ai quelque chose contre les magazines papier, mais j'ai peu de temps pour lire ces revues et j'évite de lire les tests vélos qui pourraient m'influencer dans des essais futurs.

Mais là, j'ai fait exception. Comme une sorte de "trophée".

Je remercie donc Warren Barguil pour sa publicité envers Matos Vélo (qui en plus m'octroie le titre de journaliste !) et je vous invite à acheter ce numéro si vous êtes passionné de matériel puisqu'on y découvre une autre facette de Warren, cycliste essayeur pour les marques partenaires. Un rôle qui semble lui plaire. D'ailleurs, Warren, n'hésite pas à me contacter après tes vacances pour une interview ! ;-)

Merci aussi à Vélo Magazine qui n'a pas "censuré" le nom de Matos Vélo. Peut-être que d'autres magazines ne se seraient pas gênés.

Mille mercis aussi à tous ceux qui m'ont informé de cette mention dans le magazine, que ce soit via Twitter ou par mail.

Et enfin, merci à tous ceux qui me suivent depuis plus ou moins longtemps. Que vous soyez un coureur pro, un coursier ou un cyclo, ça me fait réellement plaisir. Matos Vélo existe depuis 4 ans et demi (5 ans en mai prochain) et atteint aujourd'hui plus de 5500 visiteurs uniques par jour, plus de 9300 fans sur Facebook sans aucun achat de fans et plus de 1570 abonnés sur Twitter.

Si Matos Vélo existe encore aujourd'hui et est devenu mon boulot à temps plein, c'est grâce à vous tous et aux nombreux échanges et commentaires sur le site et les réseaux sociaux.

Ci-dessous, l'interview de Warren Barguil où il parle de Matos Vélo. Encore merci à lui pour ce coup de pouce totalement gratuit !

Velo-Magazine-Barguil-002.jpg