...même si deux d'entre-elles m'ont fait des propositions

Ces derniers mois, deux enseignes m'ont fait des propositions financières pour le rachat de Matos Vélo. Je ne les nommerai pas, cela ne regarde que moi.

Des propositions pour le rachat du site à plusieurs dizaines de milliers d'euros + salariat dans l'entreprise afin de continuer à gérer le site.

Mais est-ce que Matos Vélo garderait ainsi son âme ? Ai-je vraiment envie de redevenir salarié ? Pour le moment, non. Alors même si ce rachat m'aurait permis de faire rentrer pas mal d'argent au sein du foyer avec plusieurs années de salaire, je ne suis pas du tout prêt à cela et j'aurai eu l'impression de vous trahir.

J'ai donc fait le choix de la difficulté, à savoir tenter de développer encore Matos Vélo. Pas évident quand un second enfant arrive à la maison et que l'on se lance dans un projet immobilier. Mais la passion prend le dessus et je pense que tous les visiteurs, la communauté Matos Vélo, me fait confiance et est prête à relever le défi avec moi.

Cela passera sans aucun doute par des affichages publicitaires de marques de vélo sur le site (car vos seuls dons ne suffiront pas et ne sont pas une solution durable), mais ceci restera encore et toujours dans la plus totale indépendance. Je réfléchis d'ailleurs à une régie publicitaire gérée par une autre personne.