Direction l’Espagne pour la présentation presse BTWIN 2018. BTWIN, une marque que tout le monde connaît dans le monde du cycle mais qui n’a pas l’aura des plus grandes marques, la faute à une histoire longtemps tournée vers des vélos grand public.
Mais depuis quelques années, la marque évolue. Sur la route, le fait le plus marquant aura sans doute été le partenariat textile avec l’équipe FDJ, partenariat qui s’est arrêté fin 2017 mais qui aura permis à la marque de développer des produits en collaboration avec les coureurs, tout en restant fidèle à sa volonté de rester accessible au plus grand nombre avec des tarifs les plus bas possibles.
On a aussi pu voir Jean-Christope Péraud, et plus récemment Nans Peters, porter des chaussures BTWIN Aerofit 900, développées avec ces deux coureurs. Pour 2018, mais encore plus pour les années suivantes, la marque de vélos route de chez Decathlon opte pour une toute nouvelle stratégie visant à améliorer encore et toujours ses produits. Ce Press Camp BTWIN était là pour le démontrer.