Si le communiqué ne le précise pas de façon claire, il stipule que "les activités de conception et de commercialisation de Time vont être rassemblées au siège du Groupe Rossignol à Moirans, afin de générer des synergies sur ces activités au sein de la division “Vélo”."

Le mot "fabrication" n'apparaît donc plus. Time reste ainsi conçu et assemblé en France, "et va pouvoir tirer profit du meilleur des autres marques de vélos haut de gamme du Groupe (Felt, Rossignol Bike)". La fabrication 100% française de TIME n'aura donc pas survécu longtemps à Roland Cattin, décédé en 2014.

La société réalise déjà, entre la fabrication de cadres et fourches de vélo, une « très grosse majorité de sa production » sur el sie Slovaque de Gajary, dixit le groupe.

Ce projet prévoit la suppression de 29 postes sur les 43 que comptent aujourd’hui l’activité Time en France. Le Groupe Rossignol est pleinement conscient de l’émotion que provoque ce plan de réorganisation. Il s’engage à proposer aux collaborateurs concernés des offres de reclassement au sein du Groupe Rossignol en France, où 16 postes ont déjà été identifiés. À défaut, des mesures de reclassement externe seront mises en oeuvre. Le retour rapide de chacun à un emploi pérenne est la priorité du Groupe Rossignol.