INpower-7.jpgINpower-5.jpgCette nouvelle gamme InPower utilise la  très répandue norme de transmission ANT+, ce qui la rend compatible avec un large panel de compteurs.

Un capteur logé dans l'axe du pédalier, mais qui impose donc un axe oversize de 30mm minimum. Une discrétion seulement entravée par un appendice présent en bout de manivelle gauche et servant à la transmission des données.

INPower permet de convertir tous les pédaliers ROTOR à axe UBB30 en capteur de puissance, REX 1.1 et REX 1.2 en VTT, FLOW, 3D+ et 3D30 sur route.

INpower-3.jpg

INpower-8.jpgCompatible avec les plateaux ovales QRings, INPower offre en plus un logiciel d’analyse des données et performances qui permet une analyse du couple à  360° (TORQUE 360) ainsi que l’Optimum Chainring Angle (OCA).

Ceci permettra aux cyclistes d'évaluer avec précision la position des plateaux QRings (pour rappel, Rotor propose plusieurs positions sur leurs plateaux) en fonction de leurs caractéristiques de pédalage afin de profiter au maximum de la zone de force.

Les tarifs débutent à 649€ pour la seule manivelle gauche 3D30 jusqu'à 949€ pour le pédalier complet Flow. Le pédalier 3D+ ne pèse que 525g.

Vous trouverez de nombreuses informations sur le site dédié InPower et de nombreuses vidéos sur leur chaîne Youtube.