Désolé pour la qualité du cliché, elle a été réalisée avec un smartphone et j'ai dû recadrer celle-ci pour avoir un maximum de détails.

Ce vélo est équipé de la transmission Shimano Dura-Ace Di2, de roues Corima et toujours des pneus Michelin.

Par rapport au 795 Blade, on constate que les haubans viennent faire jonction plus bas sur le tube de selle. Que ce soit sur le 795 Blade ou le 785 Huez, Look avait jusqu'à présent opté pour une jonction au point le plus haut du tube de selle.

On remarque le serrage de la tige de selle aéro situé sur le tube horizontal.

Sur les manivelles du pédalier on devine les couleurs Mondrian de Look ainsi que la référence SRM. Il pourrait s'agir du pédalier SRM Origin, ce dernier étant conçu en partie avec Look.

Autre nouveauté, le poste de pilotage, qui fait apparaître un nouveau cockpit monobloc très profilé dans lequel les durites et câbles électroniques passent pour une intégration totale.

On notera que, malgré le beau temps de mise au Sud de l'Espagne, Cofidis utilise des tubeless Michelin Power All Season.

Bien sûr, nous aurons des photos d'une meilleure qualité lors de la présentation officielle le 1 janvier 2023. En revanche, difficile d'en savoir plus sur ce vélo, qui semble en tout état de cause un prototype à l'heure actuelle. Aucune information sur la liste d'homologation UCI ni de la part de Look.

Mais il y a fort à parier que ce vélo soit un modèle à la fois aéro ET léger qui sera utilisé sur toutes les épreuves du calendrier de l'équipe.