Missions et responsabilités principales :

  • Définir en concertation avec les commerciaux et le coordinateur retail les cibles pour les différents concepts
  • Etablir un planning de visites des magasins concept du secteur dans le cadre de démarchage, mise en place et audits, et enregistrer vos comptes rendus de visites dans notre outil CRM
  • Organiser et dispenser des formations aux différents clients sur des sujets prioritaires, en régional et en magasin
  • Former les détaillants éligibles aux différentes plateformes digitales de services et remonter les infos terrain aux services concernés
  • Supporter les commerciaux dans la promotion, la vente et l'installation des produits de services à haute technicité
  • Participer à des évènements consommateurs et professionnels nationaux, régionaux et locaux pour promouvoir nos marques et produits stratégiques

What are we looking for ?

Vous avez le goût du challenge et souhaitez contribuer à la croissance d’une entreprise en plein développement. Doté d’un sens aigu du service client, autonome, ayant l’esprit d’équipe et rigoureux, votre intérêt pour les sujets techniques, votre côté pédagogue et votre pragmatisme opérationnel vous permettront de réussir à ce poste.

  • Formation commerciale / technique Bac +2
  • Expérience magasin ou terrain dans le cycle exigée
  • Maîtrise de l’anglais écrit et oral
  • Maîtrise parfaite de l’outil informatique (Excel, Powerpoint)

Votre candidature sera traitée confidentiellement et sera à adresser à contactrh@shimano-eu.com ou à poster sur www.jobsatshimano-eu.com sous la référence 2021-MKG-02