Fabio Aru a été très attentif et curieux durant toute sa visite.

J'ai compris que pour fabriquer une chaussure Gaerne, vous aviez besoin de 109 éléments! Puis, quelque chose à Gaerne qui m'a beaucoup frappé - au-delà de l'aspect technique de fabrication de mes chaussures - c'est le fait d'être une partie d'une famille dans laquelle tous vont vous applaudir et tous ensemble célèbrent chaque victoire. J'espère que je vais bientôt prendre ma G.stilo + sur le podium !

Fabio Aru utilise les G.Stilo+ depuis le début de cette année, équipées d'un système de serrage Boa ainsi que d'une semelle en carbone qui ne devrait pas fléchir lors de ses attaques. Mais ce qu'apprécie avant-tout Fabio, c'est le maintien et le confort de ces chaussures. Et en effet, pour avoir pu tester les G.Stilo+ Carbon, s'il y a un point sur lequel les Gaerne sont surprenantes, c'est leur confort.

L'édition limitée Fabio Aru, qui sera disponible dès le mois d'avril au tarif de 379.90€ pour le grand public, est personnalisée aux couleurs du drapeau italien et comporte aussi l'emblème sarde, le drapeau des Quatre Maures.

Fabio devrait inaugurer ses chaussures en course sur le Tour d'Abu Dhabi, puis Tirreno Adriatico avant de rejoindre la Vuelta.