Le vélo conserve la géométrie du K10 avec des fourreaux de fourche plus long et un angle plus ouvert pour accroître la stabilité.

L'arrière est lui aussi plus long et bénéficie de la technologie Flex Stays. Le tube diagonal est travaillé de façon à limiter les perturbations aérodynamiques au niveau des bidons.

Il intègre le contrôleur Di2 ainsi que l'interface eDSS 2.0 qui permet de contrôler le système et vérifier son état. Pour rappel, la suspension eDSS 2.0 "lit" la route et adapte la suspension en temps réel, étant capable de verrouiller ou déverrouiller le système.

L'état de la route mais aussi le style du coureur sont pris en compte pour adapter la suspension grâce à de puissants algorithmes.

Côté disques, sans surprise, c'est du Flat Mount qui est utilisé avec des disques de 160mm. Le vélo accepte des pneumatiques jusqu'à 28mm de section, ce qui semble, à mon avis, un peu juste vu son utilisation.

Disponible en 10 tailles (440, 465, 500, 515, 530, 540, 550, 560, 575, 595) et 3 coloris (White Orange, Black Red, Black on Black).