Sky resigne avec les capteurs Stages Cycling pour 2015
Par Le matos des pros - Commentaires : 0 .
le lundi 8 décembre 2014 07:55 -L'annonce avait fait l'effet d'une bombe fin 2013 lorsque le Team Sky avait indiqué qu'ils utiliseraient les capteurs de puissance Stages Cycling en lieu et place des fameux SRM.
Le Team Sky, qui a la réputation de ne rien laisser au hasard, laissait donc tomber le leader sur le marché des capteurs de puissance professionnels pour s'intéresser à une marque jusqu'alors à peine connue.
La collaboration semble être bonne puisque le Team Sky a décidé de resigner avec la marque Stages pour 2015.
"Nous prenons notre rôle de fournisseur de capteurs pour le Team Sky et tous nos athlètes de classe mondiale très au sérieux, et ce, depuis le premier jour" a déclaré Pat Warner, vice-président senior de Stages Cycling.
"Collaborer une seconde année avec le Team Sky est tout aussi passionnant que la première année. L'interaction a évolué et nous avons d'excellentes relations de travail."
"S'ils ont choisi les capteurs Stages pour une seconde année, c'est que nous leur donnons entière satisfaction."
De son côté, Carsten Jeppesen, chef des opérations techniques pour le Team Sky a indiqué que les capteurs Stages Cycling étaient très fiables et ont répondu à leurs besoins. Même dans les pires conditions, ils n'ont pas eu de problème de fiabilité et les données étaient précises e
t cohérentes.
Voilà de quoi faire taire, ou tout au moins faire réfléchir, tous ceux qui, comme moi, étaient sceptiques sur la fiabilité de la solution Stages Cycling.
Les capteurs de puissance Stages Cycling sont disponibles à partir de 690€.
Plus d'infos sur le site Stages Cycling.