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Sur le Trek Domane de Fabian, on note toujours la présence d'un groupe Shimano Dura Ace mécanique. IL n'en démord pas, il ne veut toujours pas d'un groupe électronique. J'espère un jour pouvoir l'interviewer à ce sujet !

Côté roues, des Bontrager Aeolus 5, même si l'autocollant Bontrager me semble bizarre. Peut-être une nouvelle identité visuelle. En tous cas, les marquages "Bontrager" sont nettement plus visibles et le logo n'apparaît plus sur les roues.

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Seule interrogation pour ma part, ce Trek Domane ne semble pas être pourvu du dispositif IsoSpeed.

Je pensais au départ à un Emonda, mais la fourche est bien celle d'un Domane, tout comme les bases arrières. Et un Emonda aurait été équipé d'étriers Direct Mount, ce qui n'est pas non plus le cas ici.


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Il suffit de voir le modèle que j'ai réalisé sur le Project One ci-dessous. On y distingue bien l'insert IsoSpeed au niveau de la jonction mât de selle/tube horizontal. Peut-être une évolution du Domane ou alors l'IsoSpeed est désormais intégralement peint ?

Et sur les Domane habituellement, la gaine de dérailleur rentre dans le cadre du côté gauche. Sur le vélo de Fabian, l'insertion se fait par le côté droit.

Equipé tel quel, le vélo atteint 12300€.
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