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Le cheminement des câbles devient interne et est bien entendu entièrement prévu pour le Di2. Ces câbles entrent dans le cadre au niveau du centre du tube horizontal.

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Le design évolue assez peu et la partie arrière reprend le fameux renfort sous le tube horizontal, signature de tous les cadres BMC. A noter le serrage de selle inversé avec la vis sur l'avant.



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Là encore, comme tous les cadres BMC, les haubans adoptent un angle très important et viennent rejoindre le tube se selle quasiment au milieu.

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Héritage du BMC Impec, le tube se selle adopte une énorme section lors de son mariage avec le boîtier de pédalier. Aucune inquiétude à se faire côté rigidité donc, ça ne devrait pas fléchir.

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Les pattes arrières sont vraiment très minces et peu profondes.

Reste à savoir si ce cadre sera fabriqué dans l'usine entièrement robotisée de l'Impec, en Suisse. En tous cas, BMC n'aura pas le droit à l'erreur avec ce nouveau cadre suite au semi-échec de l'Impec.

Source photos : Bikeradar