Première victoire pour le nouveau Cannondale Synapse HM
Par Actualité - Commentaires : 0 .
le mardi 26 mars 2013 09:36 -Je vous parlais récemment du prototype Cannondale Synapse HM testé par les coureurs du Team Cannondale. Et bien ce cadre vient de décrocher son premier bouquet grâce à Peter Sagan sur la classique Gand-Wevelgem.
La majeure partie de l'équipe Cannondale roulait sur ce prototype dont les qualités de filtrations sont tout à fait adaptées aux classiques de printemps et les coureurs enfourcheront sans doute ce vélo pour le Tour des Flandres et Paris-Roubaix.
Sur cette photo, on voit le tube divisé en deux juste au-dessus du boîtier de pédalier. On remarquera aussi que les cadres semblent très petits par rapport au x coureurs. J'y vois là un moyen de compenser la douille de direction plus haute des Synapse par rapport aux Supersix.
A noter aussi que le cadre semble adopter une géométrie slopping plus prononcée que d'habitude. Est-ce dû à une douille de direction encore plus haute que sur les Synapse actuels ou simplement une nouvelle géométrie permettant de rigidifier l'arrière ?
Pas plus d'informations pour le moment. Mais en tous cas, voici un joli coup de pub pour ce nouveau cadre !