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Disponible en noir ou, comme ici, en coloris argent, l'embout ne pèse que 26g et est ultra simple à utiliser.

Vous y vissez la cartouche CO2 (uniquement compatible avec les cartouches filetées) de 12, 16 ou 25g en ayant vérifié que la vanne est bien fermée. Un dessin sur cette vanne vous permet de voir dans quel sens la tourner pour fermer ou ouvrir.

Une fois la cartouche vissée, vous pouvez tranquillement fixer le Control Drive sur la valve sans risque de perdre tout le CO2 de votre cartouche.

Une fois l'embout en place sur la valve, vous n'avez plus qu'à ouvrir la vanne. D'abord tout doucement pour vous assurer que le Control Drive est bien en place. Si tout est bien en place et étanche, vous pouvez ouvrir la vanne en grand. Pour une excellente adhérence des doigts, même par grand froid ou sous la pluie, Lezyne a gravé la molette de régulation de débit d'air avec un relief de type diamant.

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Le Control Drive est fournit avec un manchon en néoprène qui se place sur la cartouche afin de ne pas se geler les doigts. Car en se décompressant, le CO2 refroidit et fait geler la cartouche.

Le Control Drive est compact et se place aisément dans la poche du maillot. Il est fourni avec une cartouche CO2 de 16g qui permet de gonfler un pneu de 700x23 à 7.5 bars environ et un pneu de 700x25 à 7 bars. Et ce, en quelques secondes seulement.

Et comme toujours chez Lezyne, la finition est exemplaire. Le Control Drive est entièrement en aluminium usiné CNC, ce qui devrait assurer une excellente tenue dans le temps.

Attention, le Control Drive n'a pas vocation à conserver le CO2 que vous n'auriez pas utilisé dans la cartouche. Ils s'agit simplement d'une vanne de régulation.

Pour 24€ seulement, le Control Drive est à coup sûr un bon investissement pour tous ceux qui ont troqué la pompe à main pour des cartouches CO2.