Un nouveau cadre personnalisé Vincenzo Nibali Limited Edition
Par Le matos des pros - Commentaires : 1 .
le dimanche 26 avril 2015 06:43 -Après avoir passé les 10 derniers jours en altitude afin de préparer les prochains Grands Tours, Vincenzo Nibali est revenu à la compétition sur l'Amstel Gold Race.
A compter de cet après-midi, le coureur sicilien de l'équipe Astana étrennera un tout nouveau S-Works Tarmac personnalisé avec de nouveaux graphismes et de nouvelles couleurs.
Bien sûr, le requin de Messine aura toujours un vélo mettant en avant un requin au milieu des flots.
Pour rappel, Nibali est le sixième coureur de l'histoire à pouvoir compter dans son palmarès les 3 Grands Tours.
Ce cadre vient commémorer ce palmarès très rare. Un vélo uniquement disponible pour Vincenzo Nibali. Mais sait-on jamais, peut-être que Specialized proposera un jour ce cadre en édition limitée...
Un cadre qui mêle donc le bleu et l'argent avec bien sûr un requin stylisé présent sur le tube supérieur.
Derrière ce requin, un sillage tricolore jaune, rouge et rose, rappelant ses victoires sur les trois Grands Tours. Vuelta en 2010, Giro en 2013 et Tour de France en 2014.
Les bandes de couleurs se mêlent entre elles au niveau du tube de selle pour former sur les haubans un trident.
Le tout est complété par les périphériques FSA édition Vincenzo Nibali. Il utilise un groupe Campagnolo Super Record mécanique couplé à un pédalier Specialized S-Works en 53x39.
Il s'agit du vélo qu'utilisera Vincenzo Nibali sur le Tour de France.
Nibali a déclaré dans un communiqué de presse publié par Specialized :
J'aime vraiment les graphismes et couleurs de ce nouveau vélo. Etre en mesure de participer à sa création, avec l'équipe graphique de Specialized, le rend encore plus personnel. Je pense que c'est vraiment mon vélo.
Avant d'arriver à la conception finale, nous avons étudié plusieurs propositions et nous avons rapidement trouvé un accord sur ce modèle. Avoir mon logo, le requin, sur ce cadre, me rend vraiment heureux.
A tel point que Nibali n'a pas tardé à partager des photos de ce vélo sur son compte Twitter.
My new byke???? @iamspecialized @YourFSA pic.twitter.com/go2BFBxMap
— Vincenzo Nibali (@vincenzonibali) 25 Avril 2015
Crédits photos : BrakeThrough Media & Specialized
Fil des commentaires de ce billet