Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.
Ce site peut vivre grâce aux publicités qui sont affichées.
Vous aimez Matos Vélo ? Ajoutez le site en exception de votre bloqueur de publicité.
En bloquant la publicité, vous privez Matos Vélo de son unique source de revenus et mettez en péril l'existence même du site.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot-clé - Specialized S-Works Tarmac

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 8 juin 2016

Le Specialized S-Works Tarmac de Contador sur le Dauphiné

Specialized-Sworks-Contador-001.jpg

Specialized est une marque habituée à faire le buzz avec des vélos personnalisés, comme ce fut le cas pour Vincenzo Nibali.

Cette année, nombreux sont les coureurs roulant sur des Specialized à bénéficier de ce traitement de faveur. Mais le vélo qui s'est sans doute le plus fait remarquer est sans aucun doute celui d'Alberto Contador.

Les clichés de ce S-Works Tarmac ont déjà fait le tour des réseaux sociaux, mais ce n'était pas une raison pour que n'aille  pas moi-même voir ce que cela donnait en réel.

Après l'arrivée du jour sur le Dauphiné 2016, je me suis donc dirigé vers l'hôtel de la Tinkoff. Le vélo venait d'être nettoyé et les mécanos (dont le français Pascal Ridel) me l'ont mis à disposition pour que je puisse le prendre sous toutes les coutures.

Lire la suite...

mercredi 2 juillet 2014

Specialized S-Works Tarmac édition limitée McLaren

Specialized-S-Works-McLaren-Tarmac-MV-06.jpgSpecialized vient de présenter une série limitée McLaren de son S-Works Tarmac. Le dernier né des Tarmac était déjà issu de la collaboration avec la célèbre marque anglaise, mais ce partenariat va encore plus loin avec cette édition limitée à 250 exemplaires.

Ce vélo ne sera disponible que via les revendeurs agrées Specialized étant Body Geometry Fit Center et fera l'objet d'un processus de réservation spécifique qui passe par le site en ligne dédié à compter d'aujourd'hui. Le vélo sera livré avec un marquage nominatif ainsi qu'un support mural pour exposer le vélo, les chaussures et le casque.
Mais gageons qu'à 20.000€ le vélo (avec le casque et les chaussures tout de même), il ne devrait pas y avoir beaucoup de personnes qui peuvent s'offrir cette œuvre d'art ! Et encore moins oseront rouler avec.
Mais sachez que vous pourrez voir ce vélo sur le Tour de France avec Jacob Fuglsang d'Astana et Nicolas Roche de Tinkoff-Saxo.

Lire la suite...