Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Matos Vélo, magazine dédié au matériel vélo de route et gravel. Actualités et tests de matériel, équipements et accessoires cyclistes.
Ce site peut vivre grâce aux publicités qui sont affichées.
Vous aimez Matos Vélo ? Ajoutez le site en exception de votre bloqueur de publicité.
En bloquant la publicité, vous privez Matos Vélo de son unique source de revenus et mettez en péril l'existence même du site.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot-clé - Rémi CHENU

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 11 mai 2016

Heroïn Project, nouvelle marque française pour vélo de route ultime

heroin-intro.jpg

Si Marc Simoncini ne vous dit rien, petit retour sur le personnage. Marc Simoncini est un chef d'entreprise français touche à tout. Ses plus grandes réussites, iFrance, Meetic et plus récemment Sensee, site d'optique à bas prix.

Mais si je vous parle de lui, ce n'est pas pour faire l'apologie de ce serial entrepreneur.

Marc Simoncini est donc un touche à tout... mais sincèrement, s'il est un domaine où je ne l'attendais pas, c'est bien le monde du vélo. Et pourtant. Il vient de créer une marque, ou plutôt un vélo, Heroïn. Un vélo de luxe que l'on devrait peu croiser sur les routes.

Il le définit comme " le vélo de course ultime qui allie ultra performance & élégance".

 

Lire la suite...

vendredi 22 novembre 2013

Tentative de mise au point sur CKT

CKT.jpgIl se dit de tout sur CKT depuis l'annonce de la liquidation judiciaire de Globike. Il est vrai que l'absence totale d'explication sur le site http://www.ckt-carbon.com/ de la part du dirigeant de Globike, Mr CHENU, laisse place à nombre de rumeurs et notamment, la disparition de la marque CKT.
Mais que l'on ne s'y trompe pas, CKT n'était pas une marque française, mais Taïwanaise.

C'est la société française Globike, dirigée par Mr CHENU, qui est en liquidation judiciaire, en aucun cas CKT. Mais alors, c'est quoi Globike exactement ? Tentative d'éclaircissements sur cet imbroglio !

Lire la suite...