Fabriqué avec trois types de fibre de carbone unidirectionnelle et équipé des meilleurs composants actuellement sur le marché pour exacerber la sensation de vitesse et de performance ultime, ce modèle spécial Aircode DRS Alpine est développé et assemblé dans l’usine de Dijon.

La douille conique intègre la tête de fourche et le haut du tube diagonal pour une meilleur pénétration dans l’air, des sections profilées NACA et KAMMTAIL pour optimiser la résistance au vent, le AIRCODE DRS est le vélo ultime pour défier les lois aérodynamiques

Tout comme la nouvelle Alpine A 110 R, qui arbore fièrement ses atouts de légèreté, au travers d’éléments complet en fibre de carbone, le Aircode DRS SE Alpine laisse apparaître ces plis de carbone UD SL au niveau de la fourche, du tube diagonal et du tube de selle.

Limité à 110 exemplaires numérotés à travers le monde, iI sera vendu au tarif de 9000 € TTC.

110 exemplaires pour faire référence à la dénomination A110 de l'Alpine. Forcément, les cyclistes qui aiment aussi l'automobile sportive (et ils sont nombreux) seront conquis. Si en plus vous aimez le bleu, difficile de rêver mieux.

Ce Lapierre Aircode DRS Alpine est équipé de la transmission Shimano Dur-Ace 12 vitesses, de roues Lapierre UD carbone de 50 mm (avec tubeless Continental GP 5000 TLR) ainsi que du cintre aéro carbone Lapierre.

La commercialisation pour le grand public se fera à partir du 24 octobre auprès des magasins Lapierre sélectionnés avec une livraison annoncée pour le début d’année 2023.

Liste des revendeurs à retrouver sur https://www.lapierrebikes.com/fr fr/r/aircode-drs-lapierre-x-alpine/

  • ALPINE A110R A TOKYO
  • ALPINE A110R A MONTLHERY
  • ALPINE A110R A MONTLHERY
  • ALPINE A110R

Crédits photos : Lapierre et Alpine