Lancée en septembre 2019, la technologie Elastic Interface Palm Technology entend révolutionner le monde des gants de cyclisme : ce « fond pour les mains » est le fruit de plusieurs années de recherche et de développement de la marque dans le domaine des protections pour cuissards.

Une expertise qui a fait de l’entreprise le leader mondial du confort à vélo. Avec sa technologie EIT Palm Technology, Elastic Interface touche aujourd’hui deux des trois points de contact entre le cycliste et le vélo : celui de la selle, grâce aux fonds fournis dans les cuissards, et celui du guidon, grâce aux gants munis de la technologie EIT Palm.

Giro est la première américaine à incorporer l’EIT Palm dans ses gants Supernatural , qui bénéficient d’une version propriétaire de la technologie développée par Elastic Interface et qui offrent une prise ergonomique, anatomiquement correcte et extrêmement confortable.

Le partenariat entre Giro et Elastic Interface a commencé il y a plusieurs années : Giro a fait partie des premières marques à inclure les fonds Elastic Interface Eco Performance à l’intérieur de ses cuissards de cyclisme. Un engagement commun en faveur de la durabilité des tenues de cyclisme.

Les gants Supernatural sont disponibles dans la collection printemps/été 2021 de Giro au prix de 75€.

Source : communiqué de presse