De Rosa Merak - Cofidis

Sans doute l'une des annonces les plus récentes, les coureurs Cofidis rouleront en 2020 sur des vélos De Rosa, et notamment ce modèle Merak, d'un rouge immaculé.

Merida - Bahrain McLaren

Les modèles Scultura et Reacto de l'équipe Bahrain McLaren étaient exposés avec leurs nouveaux coloris orange / rouge / noir (mais aussi un peu de bleu sur l'intérieur de la fourche). Une chose est sûre, ils ne passeront pas inaperçus dans le peloton.

Pinarello - INEOS

Comme c'est maintenant le cas depuis de nombreuses années, la marque italienne Pinarello profite de chaque salon pour exposer le Dogma vainqueur du Tour de France, ici celui d'Ergan Bernal. L'un des seules marques actuelles qui ne propose qu'un seul vélo pour les coureurs et non un vélo aéro et un vélo typé montagne. Décidément, dommage que je n'ai jamais pu tester de modèle de chez Pinarello dont ce fabuleux Dogma F12.

Le Trek Madone de Mads Pedersen

Sans commentaire....

Wilier - Astana

S'il est un coloris très réussi, à mon goût, sur les vélos 2020 en World Tour, c'est bien celui des Wilier de chez Astana, avec ce magnifique dégrédé allant du bleu au noir et à l'argent.

Un bleu "anodisé" qui ne sera pas sans rappeler, pour les plus anciens d'entre nous, le joli bleu présent sur les vélos Maxi Sport Castorama ! Seule crainte des mécanos de l'équipe, le cintre peint, qui pourrait bien souffrir lors des démontages et transports.