Koo présente ses nouvelles lunettes, les Orion
Par Actualité - Commentaires : 0 .
le mercredi 31 octobre 2018 12:21 -Koo, la marque de lunettes de l'entreprise italienne Kask, présente de nouveaux modèles dédiés aux cyclistes sur route ou vététistes, les Koo Orion.
Des lunettes plus simples que les Open Cube récemment testées ici, qui se veulent un peu plus accessibles à 169€ mais qui conservent une excellente qualité de construction et des écrans Zeiss.
Les Orion se démarquent aussi par leurs branches à la longueur réglable, ce qui permettra de les ajuster au mieux et d'éviter une éventuelle gêne avec les sangles de votre casque.
Légères, les Orion ne pèsent que 31g. Les écrans Zeiss, protégés contre les rayures et qui protègent vos yeux à 100% contre les rayons UV se remplacent rapidement à l’aide d’un mécanisme à deux étapes. Le nez doit être ouvert avant que les écrans ne puissent être ôtés. Ceci garantit que les écrans sont parfaitement verrouillés sur les montures.
Ces écrans bénéficient d'un traitement anti-reflet et anti-buée tout en offrant une excellente vision grâce à la qualité de fabrication et à l'expertise de Zeiss dans le domaine optique. L'anti-buée se fait notamment via un système qui peut être fermé ou ouvert sur le dessus de la monture.
Le réglage en longueur des branches peut s'effectuer sur 15mm au total, via 3 crans espacés de 5mm chacun.
Les Koo Orion sont disponibles en 14 coloris au tarif de 169€.