« Je suis très heureux que cette journée se déroule dans un lieu aussi historique que Bormio, au pied des cols Stelvio et Gavia, près du Mortirolo. C'est un vrai plaisir de partager cette journée avec tous les passionnés de cyclisme pour l’ascension du Passo di Gavia » a déclaré Alberto CONTADOR.

"Bormio est vraiment un lieu particulier pour nous, car c’est ici que nous avons rencontré les dirigeants de POLARTEC et KOMETA. Pour moi, ce sera un jour spécial. Je suis impatient de partager cette ascension avec les fans. Bien que ce soit une ascension difficile ... le Gavia est un sommet magnifique, toute la zone du lac est très belle, mais tout aussi belle qu’exigeante ".

Après avoir brillamment terminé la seconde partie de la saison cycliste, avec la bonne performance de Michel Ries au « Baby  Giro », de Kevin Inkelaar au Giro de la Vallée d'Aoste et les victoires d’étapes de Matteo Moschetti au Tour de Burgos et sur le Tour de Hongrie, l’équipe cycliste continentale POLARTEC-KOMETA entame la dernière ligne droite de la saison avec un stage d’entrainement à Bormio (Italie), du 7 au 14 septembre avant de reprendre la compétition le 15 septembre en Italie.

Si vous désirez en savoir plus sur l'équipe Polartec-Kometa, je vous invite à relire le récit de mon immersion avec cette équipe Polartec-Kometa pendant 3 jours à Bormio.

Le départ a lieu dimanche matin à partir de 8h00 depuis la place centrale de Bormio (Italie).