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Les leviers de freins sont bien entendu en carbone comme sur les grands frères Record et Super Record.

Le levier actionné par le pouce positionné plus bas que sur le groupe mécanique afin d 'être plus aisément accessible par les petites mains, notamment quand ces dernières sont dans le creux du cintre.

Campagnolo insiste bien sur le fait que ce groupe EPS n'est pas proposé pour offrir de meilleures performances que le Chorus mécanique. Il s'agit simplement d'une alternative permettant au cycliste de choisir mécanique ou électronique.



CH-EPS-deragliatore-2015.jpgCH-EPS-cambio-2015.jpgCampagnolo annonce des performances strictement identiques aux Record et Super Record.
Seule la cosmétique change, avec à la clé, quelques grammes de plus pour ce Chorus qui remplace ça et là le carbone et le titane par des pièces en aluminium.
Mais le dérailleur arrière comporte tout de même un peu plus de carbone que son équivalent mécanique.

Les dérailleurs avant et arrière sont toujours étanches à l'eau avec une protection de type IP67. Ce qui veut dire que ces périphériques sont totalement étanches à la poussière et résistent à une immersion dans 1m d'eau, ce qui, sauf accident, devrait rassurer tous les cyclistes.

La batterie est de type EPS v2 et pourra donc prendre place dans le cadre. CH-EPS-Power_Unit-2015.jpg
CH-2015-guarnitura-OK.jpgLe pédalier adopte bien évidemment la nouvelle étoile 4 branches avec fixation des plateaux par l'arrière qui permet avec un seul et même pédalier d'utiliser des plateaux de type double ou compact.

Un pédalier annoncé comme plus rigide que la version précédente à 5 branches. Il sera disponible en 170, 172.5 et 175mm avec les combinaisons de plateaux 50/34, 52/36 et 53/39.

Aucune info concernant le prix, le poids et la date de disponibilité n'a été donnée par Campagnolo.


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