Sram-Eletro-001.jpg Le boîtier noir à l'arrière du dérailleur pourrait être le cerveau de tout le système électronique.

Sram-Eletro-006.jpg Enfin, nous pouvons voir le dérailleur avant, qui ressemble beaucoup à ce qui se fait chez la concurrence, notamment le Dura-Ace.
Le servo moteur semble avoir une taille plutôt raisonnable et le fil électrique se fixe sur le dessus.

Sram-Eletro-007.jpg On retrouve sur cette photo ce qui semble être la batterie (sur la potence). Le choix d'une toute petite batterie a été fait, sans doute afin de garder le titre de groupe le plus léger. Mais si c'est le cas, il faudra voir ce que donne l'autonomie.

Sram-Eletro-005.jpg Enfin, les leviers de freins qui semblent conserver le système double tap pour le changement de vitesses. Pas impossible à réaliser et somme toute logique puisque les adeptes de SRAM sont fans de ce système. SRAM devrait donc conserver ce fonctionnement.

Tout ceci n'est bien sûr que spéculations, mais on devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.