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L'ensemble cintre/potence Connect SLR, dont la version finale permettra même l'intégration du connecteur Di2 de Shimano pour ne pas gréver l'aérodynamisme.

NIK6175-633x421.jpgNIK6217-280x421.jpgLes freins sont de type V-brake et conçus par TRP. Est-ce que cela sonne le glas des étriers dual-pivot ? On va finir par le croire tant les marques adoptent ces nouveaux systèmes de freins pour un meilleur aérodynamisme.

A noter le gros travail des ingénieurs de Giant et TRP pour que les bras des v-brake soient le plus aéro possible et ne viennent pas perturber l'écoulement de l'air.


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Dommage pour un vélo aéro que Giant n'ai pas proposé l'intégration de la batterie. Surtout que Shimano propose désormais sa batterie interne Di2 SM-9070 BTR-2 qui aurait permis une intégration parfaite.

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Le travail aéro est vraiment poussé dans les moindres détails puisque même les entretoises sont spécifiques et aéro.

Tous droits réservés pour les photos : Caley Fretz