Le Trek Domane de Fabian Cancellara pour le Tour des Flandres
Par Le matos des pros - Commentaires : 0 .
le samedi 31 mars 2012 21:57 -C'est désormais une habitude pour certains coureurs qui ont droit à une monture personnalisée, et Fabian Cancellara est de ceux-là.
On sait qu'il est très attendu sur ce Tour des Flandres qu'il a remporté en 2010, terminant troisième l'an dernier.
Il chevauchera le tout dernier Trek Domane, personnalisé avec notamment l'inscription Tony M. !
Tony M. pour Tony Montana bien entendu et non Tony Martin. Tony Montana est un des surnoms de Spartacus. Tony Montana a joué dans Scarface et a notamment dit "le monde est à vous".
Pas de doute à avoir sur la qualité du vélo puisque Fabian a déjà gagné avec la Strade Blanche. Reste à savoir si les jambes seront là pour affronter un très costaud Tom Boonen....voire un Philippe Gilbert qui pourrait surprendre malgré ses piètres prestations du début d'année.