Babyliss-Homelight-Connected-G946E-004.jpg
Babyliss-Homelight-Connected-G946E-002.jpg

Une technologie qui était très coûteuse il y a encore deux ans mais qui devient un peu plus abordable (moins de 300€), surtout si monsieur et madame s'en servent tous les deux.

Malheureusement, le test ne pourra pas être réalisé avant octobre puisque l'utilisation ce cet appareil pour l'épilation impose de ne pas s'exposer trop au soleil 4 semaines avant. Difficile entre mai et septembre de ne pas s'exposer !

La notice est claire :

Ne pas utiliser l’appareil Homelight sur une peau bronzée ou après une exposition récente aux rayons du soleil! Un tel usage peut causer des

brûlures graves ou des dommages sévères à la peau.

Évitez de vous exposer aux rayons du soleil pendant les 4 semaines qui précèdent un traitement avec l’épilateur Homelight, ainsi que pendant les 2 semaines qui suivent le traitement.

Je ne vais donc pas risquer de graves brûlures. La marque annonce 90% de réduction de la pilosité observée en moyenne sur les jambes après 8 séances (2 mois).

Le test se fera donc le plus tôt possible, sans doute à compter de fin septembre, afin que mon article soit en ligne début décembre. Si les résultats sont probants, cela vous permettra de vous le faire offrir pour Noël !

Babyliss-Homelight-Connected-G946E-003.jpg