Matos vélo, actualités vélo de route, gravel et tests de matériel cyclisme

Matos Vélo, magazine dédié au matériel vélo de route et gravel. Actualités et tests de matériel, équipements et accessoires cyclistes.
Ce site peut vivre grâce aux publicités qui sont affichées.
Vous aimez Matos Vélo ? Ajoutez le site en exception de votre bloqueur de publicité.
En bloquant la publicité, vous privez Matos Vélo de son unique source de revenus et mettez en péril l'existence même du site.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot-clé - camelbak

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 29 mai 2014

Concours Camelbak Giro 2014

CamelBak-Podium-Giro-d__Italia-Special-Edition-Pink-52345_S14_V2.jpgA l'occasion du Giro 2014, j'organise un concours en partenariat avec Camelbak, le leader mondial de l'hydratation des cyclistes.

A gagner, 3 lots identiques comprenant chacun un bidon Camelbak série limitée Giro d'Italia Edition Pink ainsi qu'un T-shirt déshydraté compacté sous la forme d'un bidon.

Comme toujours, rien de bien compliqué pour gagner ce lot, il suffit de répondre à deux questions et un tirage au sort sera effectué entre toutes les bonnes réponses.

Lire la suite...

jeudi 9 février 2012

Des visiteurs du pays du soleil levant par centaines

Matos-Velo-Live-Stat-08-02-12-12-00.jpgJe me suis retrouvé hier avec un affluence hors normes sur le site Matos Vélo.

Alors que le site navigue entre 350 et 500 visiteurs par jour, hier, à 12h30, 350 visiteurs avaient déjà vu le site dont plus de 200 japonais. Et j'ai même atteint un pic de 70 visiteurs en même temps à midi.
Après quelques recherches, j'ai trouvé le coupable, c'est Arashiro Yukiya.

Lire la suite...

samedi 4 février 2012

Powerbalance pour Arashiro Yukiya sur l'Etoile de Bessèges

Etoile-de-Besseges-2012-Course-040.jpgVu mercredi sur la première étape de l'Etoile de Bessèges, Arashiro Yukiya en train de boire...avec un Camelbak retirer son collier SEV (identique à Powerbalance).

Un système d'hydratation plutôt courant chez les vététistes mais assez rare chez les routiers sauf les ex-vététistes qui utilisent ce système par grand froid ou pour plus d'autonomie.

Lire la suite...