Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.
Ce site peut vivre grâce aux publicités qui sont affichées.
Vous aimez Matos Vélo ? Ajoutez le site en exception de votre bloqueur de publicité.
En bloquant la publicité, vous privez Matos Vélo de son unique source de revenus et mettez en péril l'existence même du site.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


samedi 14 juillet 2018

Soutenez Matos Vélo grâce à Tipeee

Tipee-Matos-Velo.jpg

Toujours dans le but de conserver mon indépendance financière, je vais vous parler aujourd'hui d'une nouvelle forme de financement participatif qui, je pense, peut tout à fait correspondre à un blog tel que Matos Vélo.

J'avais il y a 3 ans lancé un appel au don qui a été un succès, bien au-delà de ce que je pensais atteindre. Cela m'a permis de pouvoir réaliser de nombreux déplacements pour satisfaire votre curiosité (Paris-Nice, Critérium du Dauphiné, Eurobike, ...). Idem en ce début d'année 2018 suite au vol de mon matériel photo, où une campagne de financement participatif m'a permis de me rééquiper grâce à vos dons, plus de 3800€ en seulement 15 jours.

Tipeee, société française, permet grâce à des tips (pourboire), de financer la création de contenu à partir de sommes ridicules mais récurrentes.

Lire la suite...

samedi 9 janvier 2016

Soutenez Matos Vélo avec Tipeee et ses pourboires

Tipee-Matos-Velo.jpg

Toujours dans le but d'asseoir les bases de l'indépendance financière de Matos Vélo, je vais vous parler aujourd'hui d'une nouvelle forme de financement participatif qui, je pense, peut tout à fait correspondre à un blog tel que Matos Vélo.

J'avais l'an dernier lancé un appel au don qui a été un succès, bien au-delà de ce que je pensais atteindre. Cela m'a permis de pouvoir réaliser de nombreux déplacements pour satisfaire votre curiosité (Paris-Nice, Critérium du Dauphiné, Eurobike, ...).

Des reportages sont déjà prévus pour cette année 2016.

Tipeee, société française créée par Michael Goldman (créateur de My Major Company) permet grâce à des tips (pourboire), de financer la création de contenu à partir de sommes ridicules.

Lire la suite...