Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.
Ce site peut vivre grâce aux publicités qui sont affichées.
Vous aimez Matos Vélo ? Ajoutez le site en exception de votre bloqueur de publicité.
En bloquant la publicité, vous privez Matos Vélo de son unique source de revenus et mettez en péril l'existence même du site.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot-clé - Romain Bardet

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 7 juillet 2018

Roues et chaussures Mavic Tour de France Edition

Pour célébrer le Tour de France 2018, Mavic propose deux produits qui magnifient les régions de France qui exaltent les trois semaines les plus excitantes du cyclisme. Des Pays de Loire à la Bretagne, puis le long des fameux pavés de Paris-Roubaix, jusqu’aux sommets des Alpes et des Pyrénées pour rejoindre au final les Champs Elysées… le Tour de France 2018 restera dans l’Histoire.

Deux paires de roues, la toute nouvelle Cosmic Pro Carbon UST, ainsi que la Cosmic Ultimate Boyau qui sera utilisée par Romain Bardet.Ces roues en édition limitée présente un graphisme à la fois subtil et percutant qui donne vie à chaque région et en fait le souvenir ultime dans la Grande Boucle de cette année.

On trouve aussi des chaussures Comete Ultimate Tour de France Edition avec un design unique, qui seront aussi portée par le leader de l'équipe AG2R-La Mondiale.

Lire la suite...

dimanche 16 juillet 2017

Le Factor O2 personnalisé de Romain Bardet sur le Tour

Romain Bardet, actuel 3ième sur ce Tour de France 2017, arrive aujourd'hui sur ses terres. S'il aura à coeur de briller sur les routes auvergnates, le profil de cette 15ième étape ne sera sans doute pas propice à son gabarit.

Comme le reste de l'équipe AG2R La Mondiale, Romain roule sur un Factor O2. Ses coéquipiers chevauchent tous un vélo bleu avec marquage blanc, de son côté, il a droit à un magnifique vélo blanc nacré avec marquages bleus.

Petit tour du propriétaire.

Lire la suite...