Voilà un article qui ne devrait pas laisser de marbre et qui risque même de me valoir quelques commentaires désagréables, mais tant pis, je ne suis pas là pour plaire à tout le monde.
Mon but étant d'informer, je vais faire de même avec cette marque, B'TWIN, tant décriée auprès des passionnés de matériel.
J'ai été invité sur le Roc d'Azur par la marque française distribuée dans les magasins Décathlon. Opération séduction ? Bien sûr. Mais cela ne m'empêche pas de reste objectif et aucune consigne ne m'a été donnée de la part de la marque pour orienter cet article... ni même pour écrire un article tout court.
Durant deux jours, j'ai donc pu discuter avec les différentes personnes présentes au Roc. Équipes produits, ingénieurs, designers mais aussi service communication.
De quoi se faire un avis sur la stratégie de B'TWIN qui tente de séduire une nouvelle clientèle en améliorant ses produits, même si la disponibilité de certains fait défaut à ce jour. Un virage entrepris dès cette année 2014 grâce au partenariat technique avec l'équipe FDJ.fr mais qui ne s'arrête pas là.
vendredi 17 octobre 2014
Dans la roue de B'Twin - un avenir ensoleillé ?
Par Guillaume ROBERT le vendredi 17 octobre 2014, 08:19 - Actualité