Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Lizard Skins DSP

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 7 novembre 2012

Test du ruban de cintre Lizard Skins DSP Race

dsp-18-white_1.jpgAprès plus de 8 mois de roulage, voici le test du ruban de cintre Lizard Skins DSP Race|http://clic.reussissonsensemble.fr/click.asp?ref=592911&site=9648&type=text&tnb=6&diurl=http://tracking7.shopping-flux.com/?id=dspbis&cl=MaterielveloB8956&co=Affilinet].
Une version plus fine (1.8mm) et plus légère (50g) que la version de base, DSP (2.5mm et 56g).

Les rubans de cintre Lizard Skins sont réputés pour leur accroche et comme je roule régulièrement sans gants, j'ai pu tester cette accroche, notamment lors de chaudes journées ou lors d'ascensions de cols.

Lire la suite...

mardi 6 décembre 2011

Prochains tests : ruban de cintre Lizard Skins DSP et pompe à pied SKS Rennkompressor

dsp-18-white_1.jpgVoici les deux prochains tests qui feront la une sur Matos Velo. Tout d'abord, le ruban de cintre Lizard Skins DSP qui connait un réel succès malgré un tarif assez élevé. Mais sa qualité d'accroche, son confort et sa facilité de nettoyage séduisent de nombreux cyclistes. Un test sur le long terme pour vérifier tout cela et pour corser le tout, j'ai demandé au fabricant un ruban blanc !





rennkompressor.jpgAutre test, une pompe à pied SKS Rennkompressor. Un must parmi toutes les pompes à pied du marché. Là aussi, je vais enfin pouvoir goûter à une véritable pompe de qualité apparemment. Ca tombe bien, la mienne commencer à fatiguer. Par contre, je ne vous promets pas de tester les 16 bars de pression maxi annoncés !

Merci en tous cas aux deux fabricants qui m'ont contacté. Ca va déjà être Noël pour moi !