Alors forcément, avec seulement quelques photos, on ne peut que spéculer....

Une roue présente uniquement à l'avant, l'arrière restant une CLX II. Les choses les plus notables sur les photos sont donc les moyeux, qui ressemblent beaucoup à ceux vus sur les CLX II Team mais aussi sur les Alpinist.

Autre modification, la disparition de l'écrou de fixation des rayons, noyé dans la jante alors que jusqu'à présent, ces derniers étaient toujours visibles.

Mais surtout, ces jantes semblent encore plus larges que les Rapide CLX II actuelles qui pour rappel, mesurent 21 mm en interne pour 35 mm de largeur externe à l'avant. A voir si cette nouvelle Rapide franchit le cap de la suppression des crochets !

Possible que la largeur externe ne change pas énormément (38 mm ???) mais que la largeur interne passe au moins à 23mm en interne maintenant que tous les coureurs utilisent majoritairement des sections de 28 mm au moins. Et la masse totale de la paire pourrait passer à 1250 grammes environ.

Possible que ces roues soient officialisées courant avril.... à suivre donc.