A noter le professionnalisme de Remco Evenepoel qui a accepté de poser avec le vélo et qui a lui même mis le vélo sur grand plateau et petit pignon... et mettant la manivelle à l'horizontale.

Les mécaniciens sont habitués à cette mise en scène, les coureurs beaucoup moins.

Ce tout nouveau coloris appelé Liquid Metal est noir sur sa partie avant, le vélo prend une teinte chromée sur la partie arrière tout en laissant apparaître des parties rouges rappelant la couleur du métal lorsqu'il est en fusion. Le cintre mais aussi la tige de selle bénéficient aussi de ce travail de peinture.

Pas de fioritures, une transmission Shimano Dura-Ace Di2, mais toujours des pneus Turbo Cotton pour Remco qui ne semble pas avoir "adopté" le tubeless pour le moment, comme la plupart des autres coureurs de l'équipe. 26 mm de section seulement, donc, quand le 28 mm est devenu la norme.

Des pneus montés sur des Roval Rapide qui, comme vous pouvez le voir sur les dernières photos de la galerie ci-dessous, ont un moyeu argenté / chromé. Nouvelle série limitée, nouveau modèle à part entière, mystère pour le moment.