Nouveaux pneus gravel de Bontrager, un monde entier de gravel
Par Actualité - Commentaires : 0 .
le lundi 29 avril 2024 15:31 -Que vous préfériez rouler sur du gros gravel caillouteux ou sur du gravel lisse et crayeux, vous trouverez une paire de pneus gravel Bontrager qui vous convient.
Que ce soit pour affronter des centaines de kilomètres de gravel en compétition ou pour partir explorer d’autres horizons, les nouveaux pneus Girona et Betasso vous proposent une nouvelle structure, une nouvelle composition et une nouvelle bande de roulement pour vous accompagner loin des pistes asphaltées.
Des modèles disponibles de 35 à 50 mm de section en fonction des modèles, pour des tarifs compris ente 49.99 et 69.99 €.
BETASSO : Robuste et prêt à en découdre
Inspiré des pistes rugueuses du Colorado, les pneus Betasso délivrent des performances ultra-agressives en offrant accroche et durabilité sur terrains mixtes et meubles.
La construction RSL GX propose une enveloppe de 60 TPI exceptionnellement robuste avec protection anticrevaison de tringle à tringle et sous la bande de roulement, tandis que la gomme bicomposant pour gravel associe une bande de roulement ferme et des crampons latéraux de densité moyenne pour favoriser la vitesse en ligne droite et l’accroche dans les virages.
Par rapport au GR2 Team Issue en 700x40, un Betasso RSL 700x45 est 350% plus résistant aux crevaisons, 86% plus résistant aux crevaisons par pincement et offre 17% d'adhérence en plus dans les virages.
Disponible en flancs noirs ou marrons, dans les dimensions 700x42 (515g), 700x45 (545g) et 700x50 (595g) au tarif de 69.99 €.
GIRONA RSL : Rapide quel que soit le terrain
Nommés d’après la célèbre cité catalane, les pneus Girona favorisent la vitesse pure sur terrain de gravel compact.
Sa bande de roulement lisse et ses crampons latéraux légers composent le mélange idéal pour favoriser à la fois la vitesse en ligne droite et la confiance dans les virages.
La construction RSL GR propose une enveloppe de 220 TPI exceptionnellement souple avec protection anticrevaison de tringle à tringle, tandis que la gomme bicomposant pour gravel associe une bande de roulement ferme et des crampons latéraux de densité moyenne pour favoriser la vitesse en ligne droite et l’accroche dans les virages.
Par rapport au GR1 Team Issue en 700x40, un Girona RSL 700x42 est 4.5 watts plus rapide, 10% plus résistant aux crevaisons et offre 5% d'adhérence en plus dans les virages.
Disponible en flancs noirs ou marrons, dans les dimensions 700x35 (420g), 700x38 (450g) et 700x42 (480g) au tarif de 69.99 €.
GIRONA PRO
Le Girona Pro se différencie de la version RSL par sa carcasse 60 TPI au lieu de 220 TPI.
Disponible en flancs noirs ou marrons, dans les dimensions 700x35, 700x38 et 700x42 au tarif de 49.99 €.