Au lieu du coloris de la championne du monde sur laquelle nous avons vu Lotte toute l'année, elle a choisi une Tarmac SL8 noir avec une construction spéciale Paris-Roubaix.

Lotte a choisi des roues Roval Rapide CLXII chaussées des pneus S-Works Mondo 32 mm. Les Mondos sont réputés pour leur durabilité et leur efficacité à la pointe et, lorsqu'il est associé aux roues Rapide, il se montre aussi très rapide.

A noter que l'équipe SD Worx Protime n'a subi aucune crevaison sur cette édition 2024 de Paris-Roubaix. Preuve que ce pneu était clairement un bon choix sur cette épreuve où la moindre crevaison peut ruiner toutes les chances d'une coureuse.

Le cintre rond est recouvert de deux couches de ruban de cintre. Aucun système de suspension type Future Shock n'est donc présent sur son vélo, seule la pression des pneus a été ajustée pour conférer un maximum de filtration.

Le mono plateau de 50 dents est associé à un guide-chaine pour éviter tout saut sur les pavés. Il est associé à une cassette 10-33.

Ci-dessous, quelques photos de Lotte Kopecky réalisées durant ce Paris-Roubaix 2024. Une course toujours aussi photogénique !