Un cadre qui mêle habilement noir profond et touches chromées pour les marques et quelques détails esthétiques, notamment sur la fourche et la douille de direction. Un modèle en totale opposition avec la récente édition limitée Rapha et Palace Skateboards du SuperSix EVO Hi-Mod qui était très colorée !

On retrouve une conception unique d'acheminement de la câblerie à travers une ouverture à l'avant du tube de direction pour une traînée minimale et une facilité d'entretien sans prise de tête. Le cadre présente des formes de tubes à profil aérodynamique très tronqués qui offrent le même poids et une rigidité égale ou supérieure à celle des tubes ronds, mais réduisent la traînée jusqu'à 30 %.

Pour rappel, ce SuperSix EVO est capable de recevoir des pneus allant jusqu'à 30 mm de section.

Compte tenu du nombre limité de kits cadres (200 exemplaires numérotés pour le monde entier) ceux-ci ne seront disponibles que chez certains revendeurs, les consommateurs pourront consulter la liste des détaillants sur la page produit Leichtbau du site Web.

  • Cadre : SuperSix EVO Leichtbau Carbon
  • Fourche : SuperSix EVO Leichtbau Carbon, SAVE
  • Boitier de pédalier :  Cannondale Alloy PressFit30
  • Jeu de direction :, 1-1/8" - 1-1/4" (51-54cm), 1-1/8" - 1-3/8" (56-58cm)
  • Tige de Selle : Cannondale HollowGram 27 SL KNØT, Carbon
  • Tailles de cadre :  51, 54, 56, 58
  • Couleur :  Black (BLK)
  • Extras : patte de dérailleurs spécifique Leichtbau Special Edition
  • Tarif : 4999 €