Source : communiqué de presse

Pour fêter cela, la marque française a décidé de personnaliser le vélo Xelius SL qui sillonnera les routes du Tour de France féminin avec Zwift. Il arborera une nouvelle cosmétique, véritable condensé de plusieurs traits de caractère de l'équipe.

Le trèfle, le patchwork et le dégradé de couleurs, ainsi que la présence des 8 étapes sont autant de références aux sponsors de l’équipe et à l'événement.

Le design très coloré reflète également l'état d'esprit, le côté souriant et dynamique que les cyclistes de l'équipe FDJ-SUEZ-FUTUROSCOPE dégagent lors de chaque course.

Déjà victorieuse dans plusieurs grandes courses du World Tour cette année, l'équipe reste accessible et conserve sa philosophie, caractérisée par la convivialité de tous ses athlètes emmenés par les leaders Cécilie Uttrup Ludwing, Marta Cavalli ou Evita Muzic.

Enfin, l'aspect " POP " de l'écriture des étapes symbolise ce superbe esprit décontracté et festif, mais véhicule également un message de plaisir, de convivialité et de partage d'une même passion. Autant de valeurs fortes qui se retrouvent dans le cyclisme féminin et dans l'équipe FDJ-SUEZ-FUTUROSCOPE.

Ce modèle Xelius SL, spécialement conçu pour l'événement, est une série unique.

Crédit photos : Thomas Maheux