Oakley lance sa nouvelle paire futuriste : Xeus AG
Par Actualité - Commentaires : 13 .
le vendredi 15 juillet 2022 13:29 -Oakley lance XEUS_AG, une nouvelle itération des lunettes de soleil révolutionnaires Xeus de la marque lancées à l'occasion des Jeux de Tokyo, désormais disponibles dans une teinte argentée saisissante. La version XEUS_AG, inspirée par le nom de l'élément chimique de l'argent, représente la quête du guerrier qui veut s'améliorer et puiser sa force en son intérieur.
Le modèle Xeus original a inspiré les athlètes de haut niveau à puiser dans l'état d'esprit d'un dieu et l'image d'un guerrier pour relever les défis physiques et psychologiques de la compétition olympique. XEUS_AG nous pousse désormais à regarder vers l'intérieur plutôt que vers l'adversaire, pour atteindre la grandeur tout en stimulant des percées réfléchies et réfléchissantes dans le sport et au-delà.
Source : communiqué de presse
XEUS_AG fait partie de la gamme de lunettes de soleil d'Oakley caractérisée par la géométrie PhysioMorphic, qui permet une conception de verres encore jamais vue avec des courbes organiques pour une couverture optimisée et une rétention intégrée semblable à celle d'une monture.
La forme distinctive des verres, dotés de la technologie Prizm, présente un traitement chromatique bicolore pour un look unique et vibrant conçu pour améliorer la couleur et le contraste pour voir plus de détails.
« Le modèle Xeus original a permis de préparer le terrain pour nos dernières lunettes à hautes performances : XEUS_AG », a déclaré Nick Garfias, Vice-Président de la conception des produits Oakley.
« Le design disruptif et progressif a été spécialement conçu pour vous permettre d'être la meilleure version de vous-même, au-delà des limites du sport. Chaque détail, de la géométrie physiomorphique unique à la technologie des verres Prizm en passant par la gamme de couleurs, est absolument intentionnel. La grandeur vient de l'intérieur, et XEUS_AG a été conçu comme une ressource et un rappel pour y parvenir ».
XEUS_AG sera disponible en quantités limitées dans un coffret de présentation polyvalent et sur mesure à partir du 15 juillet sur Oakley.com et dans certains boutiques Oakley au tarif de 520 €.
Fil des commentaires de ce billet