Au total, cette collection permet d'éviter que 64 tonnes de déchets ne se retrouvent dans les décharges. Les tissus du pan principal des maillots ont permis d’éviter que 1,9 million de bouteilles d'eau en plastique soit jeté, les cuissard ont permis de recycler 46 tonnes de déchets textiles, et nos emballages 100 % recyclés ont permis d'éviter l'utilisation de plus de trois tonnes de sacs en plastique.

Dans le cadre du développement du textile Trek, les designers se sont inspirés de la tradition de Trek afin de proposer une collection simple et classique. Ce processus a été un véritable retour aux sources pour proposer des vêtements adaptés, sur mesure et parfaitement taillés.

La nouvelle collection de vêtements de cyclisme de Trek contient des maillots, des cuissards et des cuissards pour tous les types de cycliste, depuis le maillot RSL ultra-aérodynamique jusqu’aux maillot et cuissards Solstice qui accordent la priorité à la fonction et au confort.

 

Les toutes nouvelles tenues Trek sont disponibles dès maintenant chez les revendeurs Trek et vous pouvez retrouver le détail de toutes les pièces proposés sur ce site : https://trek.bike/textile_trek

La gamme de maillots se décompose en 4 niveaux :

  • Solstice : Haute performance avec une coupe décontractée et confortable
  • Circuit : La polyvalence ultime quelles que soient les routes que vous explorez
  • Circuit LTD : Éditions limités de notre maillot le plus polyvalent
  • RSL : Conçu pour les pros, performance et aérodynamique

Découvrez les maillots pour hommes ainsi que les maillots pour femmes.

Du côté des cuissards, on trouve 3 niveaux :

  • Shorts et cuissards Velocis : route haute performance avec une coupe décontractée et confortable
  • Shorts et cuissards Circuit : route polyvalent quelles que soient les routes que vous explorez
  • Cuissards Velocis : Un cuissard classique fabriqué avec des composants haute performance

Découvrez toutes les spécifications et les modèles de shorts et cuissards hommes ainsi que les shorts et cuissards pour femmes.


 

Source : communiqué de presse