Nouveau liquide préventif Finish Line Fiberlink, le kevlar à la rescousse
Par Actualité - Commentaires : 1 .
le lundi 9 mai 2022 08:08 -Après deux ans de développement et de tests, Finish Line a mis au point un produit en latex naturel, complété par le pouvoir d'étanchéité des fibres de Kevlar. Ce produit unique assure une étanchéité plus rapide et plus solide, avec une longévité optimale entre les cycles de renouvellement.
Le liquide préventif FIBERLINK PRO LATEX de Finish Line est développé avec du Kevlar pour colmater les perforations de façon plus rapide et plus solide.
La technologie FiberLink représente une nouvelle norme en matière de liquide préventif. Cette formule Pro Latex révolutionnaire scelle rapidement, assure une intégrité maximale du joint et offre une longévité optimale de l'étanchéité.
Qu'est-ce que la technologie FiberLink ?
Les fibres de Kevlar travaillent en synergie avec le latex naturel à action rapide pour colmater les perforations dès qu'elles se produisent. Le latex à écoulement libre durcit rapidement pour créer un joint adhésif qui est renforcé par des fibres de Kevlar qui s'entrecroisent.
Avantages
- Les fibres de Kevlar agissent en synergie avec le latex naturel pour colmater les perforations.
- Le latex naturel à action rapide créé un joint chimique étanche et réduit la perte d'air.
- Les fibres de Kevlar renforcent l’étanchéité avec des joints mécaniques solides et durables.
- La faible viscosité est idéale pour les conditions de course.
- Longévité optimale entre les cycles de rafraîchissement.
- Faible odeur et facile à installer.
- Convient pour toutes les pratiques.
Le liquide préventif Fiberlink est déjà disponible en différents formats à partir de 14.95 € pour le format 240ml et 42.95 € pour le bidon de 950 ml.
Source : communiqué de presse
Fil des commentaires de ce billet