En tous cas, aucune trace de ce modèle dans la liste d'homologation UCI. Et il ne fallait pas compter de toutes façons sur les mécaniciens pour faire fuiter une quelconque info.

La fourche semble assez fine, de même que les tubes du triangle arrière, avec des haubans qui rejoignent toujours assez bas le tube de selle. Un vélo moins massif que le Litening, mais qui conserve tout de même des tubes aéro et une intégration complète de la câblerie.

La tige de selle semble la même que sur le Litening. Un vélo qui pourrait bien devenir le modèle à tout faire chez CUBE, tel un Tarmac SL7 par exemple. Un vélo plus léger que la version aéro, mais suffisamment pour ne pas perdre d'efficacité sur les portions rapides, tout en étant plus "facile" dans les bosses.

N'ayant découvert ce vélo sur mes photos qu'une fois de retour de Paris-Nice, je n'ai pu le photographier le lendemain matin au départ de l'étape 6. Dommage, ça aurait été l'occasion d'en savoir plus, mais là, vous n'aurez que ça à vous mettre sous la dent.